Après avoir été occupé par la divulgations d’une tonne d’informations sur le prochain jeu Spider-Man d’Insomniac Games, nos confrères de Game Informer s’attaque cette fois à une autre franchise de Sony, Days Gone. Les shooter post-apocalyptique le plus attendu de ces derniers mois se dévoile donc cette fois au travers quelques vidéos exclusives commentées par les développeurs.

La première d’entre-elles n’est autre qu’une vidéo présentant la toute première heure de jeu aux côtés de John Garvin, Directeur créatif, épaulé par  Jeff Ross, Directeur du projet Days Gone. Mais si vous avez peur que cette vidéo ne vous en dévoile trop sur l’histoire du jeu, sachez que celle-ci devrait tenir les joueurs en haleine pour une bonne quarantaine d’heures, comme expliqué dans notre dernier article. Days Gone n’a donc pas fini de dévoiler tous ses secrets et ils seront encore très nombreux pour sa sortie en 2019.

Par la suite, les journalistes de Game Informer ont publié hier soir une seconde vidéo de gameplay dans laquelle il est question de nettoyer des campements et explorer la map remplie d’infectés.

Days Gone sortira en 2019 sur Playstation 4.

LAISSER UN COMMENTAIRE