Il est indéniable que la durée de la campagne d’un jeu exclusivement solo est un critère majeur dans l’appréciation d’un titre. Si parfois, les jeux nous semblent avoir une bonne moyenne, beaucoup s’entendent à dire que les jeux ont des modes solos bien trop courts. Suite aux révélations de GameInformer, nous apprenons la durée de vie moyenne du titre Days Gone.

Days Gone devrait nous occuper une grosse trentaine d’heures

Un peu comme à l’image du dernier God of War, Days Gone devrait prendre environ 30 heures afin de boucler l’histoire solo. Néanmoins, plusieurs facteurs entrent en compte et principalement votre manière de jouer. Ainsi, il est possible que vous puissiez le terminer en beaucoup moins de temps si vous ne vous occupez pas des missions annexes et autres éléments sortants du l’histoire principale. Sachez d’ailleurs qu’il sera possible de jouer de manière totalement discrète ou totalement bourrin.

Nous rappelons pour les plus aventuriers que lors de sa première présentation à l »E3 2016, c’était pas moins de 500 zombies visibles à l’écran, choisissez donc bien. Nous terminons avec l’information concernant sa date de sortie, après une séance de questions/réponses, les développeurs ont déclaré que le titre sortirait début de l’année 2019.

Nous devrions avoir une date de sortie lors de l’E3 2018 dans un mois.

LAISSER UN COMMENTAIRE