L’E3 2018 approche à (très) grands pas. Dans ce cadre, seul quelques conférences attendues restent encore sans date. Néanmoins, plus on se rapproche de la date fatidique, plus le planning se remplit pour notre plus grand plaisir. Aujourd’hui, c’est la conférence du fameux PC Gaming Show qui trouve sa date de sortie. De fait, le PC Gaming Show se déroulera le mardi 12 juin à minuit (heure française).

Le PC Gaming Show daté

Voilà qui est fait ! Tous les amateurs de PC Gaming auront le plaisir de retrouver le très attendu PC Gaming Show à Los Angeles lors de l’E3 le mois prochain. En effet, nous venons d’apprendre que la conférence se déroulera le 12 juin à 15h (heure locale), soit minuit (heure française). De plus, nous apprenons aussi qu’elle aura lieu dans le Wiltern Theatre et sera présentée par Sean « Day[9] » Plott himself. Notons aussi que le site officiel annonce déjà les sponsors de l’événement comme Oculus, Team17, Tripwire, Frontier, etc.

N’ayez d’inquiétude, nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir afin de vous permettre de suivre, en direct, le PC Gaming Show ainsi que les autres conférences de cet E3 2018. Cela s’annonce, en tout cas d’enfer !

LAISSER UN COMMENTAIRE