Annoncé lundi, Epic Games vient de confirmer aujourd’hui son partenariat avec la licence Marvel en proposant un mode de jeu temporaire lié au dernières aventures des Avengers dans Infinity War. Pour résumer, vous n’avez besoin que d’une seule information : ce mode de jeu vous permet, dans Fortnite, d’incarner Thanos. Détaillons donc ce mode de jeu plus en détail.

Fortnite : Thanos débarque avec fracas

Nous l’attendions tous et il est arrivé tout frais ce matin avec la MAJ 4.1. Nous parlons, bien entendu de ce fameux mode de jeu cross-over entre Fortnite et Avengers. Ainsi, un nouveau mode de jeu temporaire a été ajouté dans lequel nous pouvons incarner l’un des grands protagonistes de film : Thanos. Plus précisément, une météorite tombera au début de la partie à un endroit aléatoire dans la safe zone. Celle-ci dropera au sol le gantelet de Thanos qu’il sera possible de récupérer pour se transformer en Thanos. Cette incarnation particulière vous rendra surpuissant pendant un instant. Une fois que le porteur du Thanos est tué, le gantelet est à nouveau récupérable par un autre joueur. Si l’objet reste trop longtemps au sol sans être récupéré, il disparaît en attendant qu’une nouvelle météorite viennent à nouveau s’écraser sur la Terre.

De plus, sachez que Thanos possède tout un tas de compétences et de spécificités. Ainsi, il peut, grâce à son gantelet, donner un puissant coup de poing qui repousse les ennemis et détruit les structures. Il peut aussi s’écraser sur le sol, repoussant les joueurs à proximité et leur infligeant des dégâts. Ensuite, Thanos peut utiliser la Pierre de pouvoir pour déclencher une déflagration infligeant des dégâts sur le long terme. Enfin, il possède également un saut particulièrement puissant. Sachez aussi qu’il possède son propre bouclier et ses propres PV. Lorsqu’il tue un adversaire, Thanos récupère son bouclier uniquement. De plus, il est insensible aux dégâts de chute et ne peut pas construire ni utiliser les armes normales et tout autre objets du jeu (fort de poche, tremplin, etc.).

LAISSER UN COMMENTAIRE