Il s’agit, pour le moins, d’une information mystérieuse que nous allons vous relayer via cet article. En effet, Epic Games vient de publier un nouveau post sur son compte Twitter officiel dans lequel nous pouvons apercevoir…Thanos ! Un cross-over entre Fortnite et l’univers des Avengers serait-il sur le point d’être lancé ?

Un Cross-over entre les Avengers et Fortnite sera-t-il bientôt au rendez-vous ?

Le Tweet est tombé cet après-midi avec quelques mots : « The battle begins tomorrow« . En dessous de ces quelques termes, nous trouvons une image sur laquelle nous avons, à gauche, un des héros de Fortnite et, à droite, Thanos. Il s’agit, forcément, d’une référence au film Avengers : Infinity War sorti au cinéma récemment.

Mais alors, que devons-nous en penser ? A priori, Epic Games a confirmé que cela ne concernait pas du tout la boutique. Autrement dit, oubliez les skins et autres objets faisant référence aux Avengers. Il s’agirait, en fait, d’un simple cross-over entre les deux univers prenant la forme d’un mode de jeu temporaire. Nommé « Mash-up« , ce dernier vous permettra d’obtenir le gantelet de Thanos et, ainsi, avoir une certaine surpuissance pendant quelques instants. Pour l’instant, nous n’en savons guère plus. Est-ce un objet unique implanté de manière aléatoire sur la map ou un objet épique que l’on peut trouver, par chance, dans les coffres ? Pour le moment, nous n’en savons rien. Mais, une chose est certaine : nous en serons plus demain !

LAISSER UN COMMENTAIRE