L’aventure continue pour Goku et sa bande dans le jeu Dragon Ball FighterZ. Alors que Bandai Namco n’a pas encore dévoilé l’entièreté des personnages proposés en DLC ou dans le Season Pass, le studio nippon vient tout juste de communiquer sur du contenu prochain. Plus précisément, ce sont deux modes de jeu qui seront ajoutés dans une future update. Ne vous inquiétez pas, nous vous expliquons tout ci-dessous !

Deux nouveaux modes de jeu feront prochainement leur apparition dans Dragon Ball FighterZ

Il semblerait que Bandai Namco ne réserve encore pas mal de petites surprises pour son principal titre de combat de la licence Dragon Ball. De cette manière, à la surprise générale, l’éditeur japonais à publié sur son compte Twitter officiel une nouvelle information de taille concernant Dragon Ball FighterZ.

Premier constat : une nouvelle mise à jour lancera bientôt par l’éditeur du jeu de combat. Ensuite, si on cherche du côté des modifications apportées, on peu d’ores et déjà se rendre compte qu’un rééquilibrage notoire aura lieu. Quoi de plus normal dans un jeu de baston, aujourd’hui, me direz-vous ? Non, ce qui est particulièrement intéressant, ce sont ces fameuses « nouvelles fonctionnalités ». De fait, si on creuse un peu plus loin, on se rend vite compte que deux nouveaux modes de jeu feront bientôt leur apparition.

Tout abord, les joueurs pourront goûter à la « Coupe FighterZ ». Il s’agit d’une compétition mensuelle durant laquelle les vainqueurs feront supplémentaires gagner des points à leurs Z-Union. Rappelons que cette fonctionnalité « Fan-club » a été ajoutée en mars dernier et vous permet d’obtenir des récompenses en soutenant votre personnage favori.

Ensuite, vous trouverez également le mode « Party Battle ». Ce dernier vous permet de rejoindre deux amis afin de combattre en équipe contre des boss. Pour l’instant, le mystère est complet concernant la teneur de ces boss à affronter.

Rappelons que Dragon Ball FighterZ est disponible sur PC, PS4 et Xbox One et que vous trouverez toutes les informations concernant les rééquilibrages et les nouvelles fonctionnalités ici.

LAISSER UN COMMENTAIRE