La quatrième saison de Fortnite vient à peine de débuter et, avec elle, tout un tas de nouveautés. Parmi celles-ci, il y a un tout nouveau pass de combat composé de 100 paliers. Si vous souhaitez monter le plus vite possible dans les paliers, cet article est fait pour vous ! En effet, un joueur de Fortnite vient de découvrir l’existence d’une étoile sur une des tours de la prison.

Fortnite : une étoile a été cachée dans la prison

Il semblerait que les développeurs de chez Epic Games aient fait les petits filous. En effet, ceux-ci ont caché de manière « sournoise » une étoile de combat sur l’une des tours de la prison de Fortnite. Plus précisément, c’est mmathieu88 qui a fait cette découverte. Cette étoile est importante dans la mesure où elle vous donne directement accès à un palier gratuit. Chouette non ? Sachez que vous trouverez cette étoile de combat sur la tour située au nord-est.

Fortnite étoile de combat Prison

2 COMMENTAIRES

  1. Salut, pour info et compléter ton explication. Il existe un indice dans le jeu pour découvrir cette étoile.

    On le voit sur le fond d’écran que l’on reçoit lorsque l’on a clôturé l’ensemble des défits de la semaine 1.

    De plus, il semblerait que cette étoiles n’apparaît que lorsque l’on a fini l’ensemble des défits de la semaine 1 et que, du coup, on reçoit ce fond d’écran avec l’indice.

    Bonne journée

LAISSER UN COMMENTAIRE