Alors que la seconde extension de Destiny 2l’Esprit Tutélaire, fera son entrée mardi prochain, Activision parle déjà de la future grosse extension prévue pour cet automne.

Lors du débriefing annuel et suite aux chiffres alarmants et la perte d’un bon nombre de joueurs, Activision a du répondre à quelques questions afin de rassurer ses investisseurs. En effet, nombreux sont les joueurs a avoir été déçus de Destiny 2, et beaucoup d’entre eux ont depuis quitté le navire. De quoi inquiéter les investisseurs qui se sont donc interrogés sur l’avenir du jeu.

Un mode de jeu jamais vu dans un FPS

L’éditeur américain a annoncé qu’ils attendaient beaucoup de l’Esprit tutélaire qui sortira le 8 mai prochain. Cependant, ils affirment qu’avec la future grosse extension prévue pour cet automne, ils comptaient regagner le cœur des joueurs perdus depuis le lancement de Destiny 2.

Lors de cette conférence, Coddy Johnson président et directeur général, a annoncé que ce troisième DLC se montrerait fortement innovent. Il ne s’est pas particulièrement étendu sur le sujet mais, ce dernier apporterait un nouveau mode de jeu, « pour les jeux de tir à la première personne, généralement et certainement pour l’espace de tir créé par Destiny« . Selon lui, ce nouveau mode serait « incroyablement engageant« .

Il ajoute également cette nouvelle extension «parlera vraiment à la communauté», en « rendent les joueurs plus puissants, fournir plus de récompenses et rendre la fin de partie plus significative. » Ce qui laisse présager de bonnes choses pour la suite de la licence, s’ils s’en tiennent à leurs dires.

Ce fameux nouveau mode de jeu et cette première extension majeure seront tous les deux présentés lors de l’E3 en juin prochain. En attendant, prépare-zvous à l’arrivée de la mise à jour 1.2.0 prévue pour ce mardi à l’occasion du déploiement du deuxième DLC de Destiny 2.

LAISSER UN COMMENTAIRE