Si Los Angeles et Tokyo vous paraissent un tantinet loin et coûteux, la Paris Games Week est, alors, le rendez-vous français à ne pas manquer. Voilà quelques années maintenant que le salon gaming existe et il nous réserve toujours de très bonnes surprises. Aujourd’hui, nous venons avec d’excellentes nouvelles pour son édition 2018. En effet, la billetterie a ouvert ses portes aujourd’hui. Tarifs, dates, toutes les informations ci-dessous !

La billetterie ouverte et dates annoncées

Une fois encore, le plus grand salon français de gaming, la Paris Games Week, ouvrira ses bel et bien ses portes pour une édition 2018. Et, cette dernière s’annonce riche et assez intense ! En attendant d’avoir des informations plus précises, nous venons d’apprendre que le salon aura lieu du 26 au 30 octobre 2018. La bonne nouvelle est que vous pouvez d’ores et déjà vous procurer les billets en prévente ! Ceux-ci vous coûteront 19 euros le tarif normal et 15 euros le tarif réduit. Sachez également que les 1000 premiers acheteurs recevront directement une remise de 20% sur leur billet. Ainsi, les billets reviendront à 15 euros pour le tarif normal et 12 euros le tarif réduit.

Un concert symphonique annoncé

Mais ce n’est pas tout ! En effet, à l’instar de son édition passée, la Paris Games Week 2018 offrira également aux fans de musique un « petit » concert symphonique. Ce dernier sera organisé en collaboration avec un certain Video Games Live. De plus, il sera orchestré par Tommy Tallarico, bien connu dans la capitale parisienne. Annoncé au Dôme de Paris, le concert symphonique sera interprété par Yellow Socks Orchestra. Voilà un programme alléchant ! Ah oui, j’allais oublier : celui-ci se tiendra le 27 octobre 2018 à 20h.

Même si il est trop tôt pour spéculer sur les annonces de la Paris Games Week 2018, nous ne pouvons pas nous empêcher d’y penser déjà. Quels sont les jeux que vous aimeriez voir à la PGW 2018 ? Quoi qu’il en soit, comptez sur nous pour couvrir cette événement comme il se doit !

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE