Si beaucoup terminent God of War à leur aise, d’autres ont décidés de s’attaquer au titre de Santa Monica dans le mode le plus dur, à savoir la difficulté « God of War ».  Selon les développeurs,  ce mode est adapté pour ceux qui désirent avoir un véritable challenge avec une récompense à la clef.

Des récompenses divines pour les plus téméraires dans God of War

Pour ceux qui n’auraient pas encore franchi le pas, nous vous informons que la difficulté maximale de God of War vous donnera à la fois des sueurs froides, mais risque également de vous pousser dans vos derniers retranchements. Dans ce mode, les ennemis sont plus intelligents, plus forts, plus rapides, moins prévisibles et surtout plus meurtriers,  car chaque coup peut-être mortel pour Kratos. Il sera donc primordiale de connaître votre ennemi, mais également leurs attaques et celle de votre dieu de la guerre. Les fans de la série des Souls, de challenge et de difficulté hardcore seront aux anges.

Certains joueurs ont d’ailleurs réussis l’exploit et avec une étonnante surprise, ceux qui terminent le soft dans le mode le plus dure auront droit à deux boucliers exclusifs et très jolis esthétiquement parlant.

God of war end game gearGod of war end game gear 2God of War est disponible en exclusivité sur PlayStation 4 et ne semble pas avoir encore dévoilé tous ces secrets.

LAISSER UN COMMENTAIRE