Dans les prochains jeux de type versus fighting, il y en a un qui est particulièrement attendu : SoulCalibur VI. Si Bandai Namco n’a pas encore tout dévoilé concernant ce titre, il se pourrait qu’Amazon nous offre quelques pistes. Les explications ci-dessous !

SoulCalibur VI : des informations fuites chez Amazon Italy

Quid de SoulCalibur VI ? Les informations le concernant se font rares ses derniers jours. Néanmoins, il semblerait que nous ayons réussi à glaner des informations. En effet, il semblerait qu’une fuite ait eu lieu chez Amazon Italy.

Sur la page du jeu, nous pouvons, en effet, apercevoir ce qui pourrait être la jaquette définitive de SoulCalibur VI. Sur celle-ci, nous trouvons deux personnages que nous connaissons fort bien. Ensuite, on apprend aussi que le jeu sera livrable à partir du 27 septembre 2018 sur PC, PS4 et Xbox One. Pour le moment, Bandai Namco n’a ni infirmé ni confirmé cette date. Toutefois, il serait plausible que le titre sorte à ce moment-là. Sur cette page, nous apprenons aussi que le jeu contiendra deux modes story ainsi qu’un mode multijoueur asynchrone. Pour l’instant, l’éditeur n’a pas communiqué sur ces différentes informations. Du coup, prenons donc bien ces « fuites » avec des pincettes.

LAISSER UN COMMENTAIRE