Depuis l’annonce des météorites et de la saison 4, tous les yeux sont rivés sur Fortnite et sur Epic Games. Les théories les plus folles ont vu le jour. Mais ce matin, la mise à jour 4.0 vient de mettre fin au suspens. Quels sont les plans d’Epic Games pour cette saison 4 ? La réponse ci-dessous !

Fortnite : les nouveautés de la saison 4

La Saison 4 de Fortnite est belle et bien arrivée, vous ne rêvez pas. Finalement, l’impact de la météorite a bien eu lieu. Son impact n’est pas sans conséquence puisqu’elle a modifié la carte disponible en mode Battle Royal. Ainsi, différents cratères sont apparus sur la carte. Le plus gros, nommé « Hop Rocks », vous permet de collecter des pierres antigravités. Forme nouvelle des anciens jets packs (certains s’en souviendront), cet objet vous promet des ascensions des plus folles défiant la gravité terrestre. Ainsi, grâce à lui, vous pourrez sauter beaucoup plus haut qu’auparavant et, surtout, plus longtemps.

La MAJ 4.0 marque aussi l’arrivée de changements notoires pour le jeu mobile de Fortnite. Ainsi, la barre de raccourcis est désormais compatible avec une fonctionnalité particulière consistant à glisser votre déposer pour déposer vos objets inutiles au sol. De cette manière, jeter et trier les objets récoltés n’aura jamais été aussi simple. On notera aussi l’ajout de la possibilité de détruire les structures sur l’île de départ ou encore celle permettant de mettre des cosmétiques comme favori dans votre Casier.

Enfin, la saison 4 marque aussi l’arrivée de nouveaux skins pour le Pass de Combat, placé, comme prévu, sous le thème des super-héros. Celui-ci est composé, cette fois-ci de 100 paliers qui vous permettront de débloquer une multitude de récompenses, notamment des skins rappelant des super-héros.

Voilà toute une série de nouveautés assez plaisantes ! Nous vous laissons, désormais, avec le trailer d’introduction de la saison 4…

 

LAISSER UN COMMENTAIRE