Alors qu’hier nous recevions tout un tas de leaks, fuites et autres joyeusetés en tout genre, Square Enix a officiellement dévoilé, hier soir, les différentes éditions de Shadow of the Tomb Raider ainsi que le contenu du Season Pass. L’occasion, pour nous, de découvrir ensemble, en détail, le contenu de celui-ci et des différentes éditions du jeu.

Shadow of the Tomb Raider : différentes éditions pour la sortie du jeu

L’information est tombée hier soir. En effet, Square Enix a dévoilé le contenu détaillé de chacune des éditions du prochain grand titre de la licence Tomb Raider : Shadow of the Tomb Raider. Ainsi, nous pouvons déjà confirmer ce que nous vous disions hier : il existera bien trois versions du jeu en plus de la version standard. Ainsi, outre l’édition classique qui comprend le jeu, vous pourrez aussi acquérir :

  • Digital Deluxe Edition : celle-ci comprendre le jeu de base, un accès anticipé de 48h au jeu, un booster pack de compétences, la bande originale ainsi que des armes et des tenues supplémentaires.
  • Croft Edition : grosso modo, cette édition « croft » comprendra les mêmes bonus que la susdite Digital Deluxe Edition. De plus, vous aurez droit à l’entièreté du Season Pass.
  • Ultimate Edition : cette dernière édition est, en fait, l’équivalent de l’édition collector. Vous retrouverez, évidemment tous les susdits bonus. Toutefois, version collector oblige, elle comprend aussi une statue de Lara Croft, une lampe-torche ainsi qu’un ouvre-bouteille.

Le Season Pass détaillé

Et Square Enix ne s’est pas arrêté là. En effet, la firme nous a également détaillé le contenu du Season Pass. De cette manière, nous avons appris que celui-ci sera composé :

  • Tombes défis (7)
  • D’armes (7)
  • De tenues (7)
  • De compétences (7)
  • Des missions annexes (7)

En bonus, sachez qu Square Enix a également publié sur son site internet un calendrier précis qui précède et suit la sortie de Shadow of the Tomb Raider.

Enfin, rappelons que Shadow of the Tomb Raider sera disponible le 14 septembre prochain sur PC, PS4 et Xbox One.

LAISSER UN COMMENTAIRE