Shadow of the Tomb Raider devrait être disponible le 14 septembre prochain sur PC, PS4 et Xbox One. Ce soir, Square Enix devrait, normalement, dévoiler plus d’informations concernant son prochain grand titre de la licence Tomb Raider. Mais, des petits leaks nous sont parvenus en avance sur la toile web. Et, celui-ci nous donne déjà pas mal d’informations qui devraient être bientôt officialisées.

Des leaks qui tombent à pic

C’est le cas de le dire, alors que tous les médias s’attendent à une annonce, aujourd’hui, d’envergure concernant Shadow of the Tomb Raider, voilà que des leaks apparaissent sur interne. Et, ceux-ci sont assez explicites. De fait, l’un deux nous donne plus d’information sur les différentes versions du jeu tandis que le second nous propose diverses images de Lara en action. Ainsi, nous apprenons que Shadow of the Tomb Raider devrait sortir selon trois éditions physiques et deux versions numériques différentes. Parmi les éditions physiques, nous retrouvons, évidemment, le célèbre podium : édition standard, deluxe (« Croft Edition ») et collector. Pour le moment, nous savons très peu d’informations sur le contenu exact de ces différentes éditions, si ce n’est que la version collector devrait comprendre une figurine d’apparence très jolie. Quant au second leak, il nous permet d’observer Lara Croft dans différentes situations et en pleine action. Vous pouvez regarder tout cela via notre galerie ci-dessous.

Quoi qu’il en soit, nous devront dans le courant de la journée avoir plus d’informations officielles provenant directement de Square Enix himself. Nous vous tiendrons au courant de l’évolution de la situation.

LAISSER UN COMMENTAIRE