Il y a quelques temps, Nintendo avait promis de nous en dire davantage sur ses projets pour la prochaine grande messe du jeu vidéo : l’E3. Et bien, il semblerait que Nintendo tienne toutes ses promesses puisqu’il vient justement de communiquer de nouvelles informations à ce sujet. L’occasion, pour nous, de découvrir ensemble les plans de la firme de Kyoto.

Le Nintendo Direct de l’E3 2018 daté

Une fois n’est pas coutume, nous apprenons que, comme les autres années, Nintendo n’organisera pas de conférence de presse comme Sony ou encore Microsoft. A la place, l’éditeur de jeux vidéos japonais proposera un Nintendo Direct, renommé pour l’occasion en Nintendo Spotlight. Celui-ci sera diffusé le 12 juin prochain à 9h du matin (heure de Los Angeles). Pour la France, le stream débutera donc le 12 juin à 18h.

Concernant les titres, nous apprenons que ce Nintendo Spotlight se concentrera sur les sorties à paraître en 2018 sur Nintendo 3DS et Nintendo Switch. C’est donc, peut-être, à ce moment-là que Nintendo nous donnera des nouvelles sur les jeux Yoshi, Pokemon RPG ou encore Super Smash Bros. En parlant de Super Smash Bros, le constructeur japonais nous apprend aussi que ce dernier sera jouable sur son stand, en plus d’une « variété » d’autres jeux. Si les titres n’ont, pour l’heure, pas été révélés, Nintendo souligne que les jeux tiers seront particulièrement mis à l’avant et ce, au travers de diverses activités.

Pour l’heure, il faudra donc patienter jusque la date fatidique. Toutefois, 4WeAreGamers fera tout son possible afin de vous proposer une diffusion du Nintendo Spotlight directement sur notre site web. En attendant, replongeons-nous sur le spotlight de l’année dernière…

LAISSER UN COMMENTAIRE