Après les jeux du Xbox Live Gold, c’est au tour du PlayStation Plus de dévoiler les prochains jeux offerts à ses abonnés dans le courant du mois de mai. Aujourd’hui, 4WeAreGamers vous propose de découvrir les jeux offerts par Sony le mois prochain sur PS4, PS Vita et PS3.

PlayStation Plus : les lauréats de mai sur PS4 sont…

Dans le courant du mois de mai, les abonnés du PlayStation Plus pourront bénéficier de deux jeux bien sympas. Il s’agit de Beyond : Two Souls et l’indémodable Rayman Legends. Même si on ne vogue pas dans les sphères de la perfection, il s’agit là, tout de même, de deux bon jeux qu’il sera bons de (re)découvrir. Pour Beyond : Two Souls, vous pouvez déjà vous faire une idée du titre en allant voir notre test, disponible ici.

King Oddball et Furmins sur PS Vita

Quant à la console portable de Sony, la Ps Vita, les joueurs pourront bénéficier « gratuitement » des jeux King Oddball et Furmins. Il semblerait que Sony veuille ce mois-ci faire fonctionner nos méninges à plein régime ! En effet, le premier est un jeu de type puzzle-game tandis que le second est un jeu de plates-formes et de réflexion. En clair, il s’agit de jeux idéaux pour nous faire patienter dans les transports en commun !

Pour la PS3, Risen 3 et Eat Them

La PS3 n’est, pour l’heure, pas encore totalement délaissée par Sony, en témoigne ce nouveau dans lequel les abonnés PS Plus de la plateforme bénéficieront aussi de deux jeux offerts. Ainsi, les joueurs PS3 pourront télécharger Risen 3 : Titan Lords et Eat Them.

LAISSER UN COMMENTAIRE