Ce 8 mai prochain, Destiny 2 recevra sa deuxième extension intitulée L’Esprit Tutélaire (Warmind en anglais). Ce nouveau contenu a été officiellement présenté à la communauté ce mardi 24 avril avec la ferme intention de la part des développeurs de ramener une bonne partie de la communauté perdue au fil des mois.

En effet, Destiny 2 a du soucis a se faire et les développeurs de chez Bungie devront améliorer plus plus d’une mécanique de jeu s’ils veulent reconquérir les fans de la première heure devenus exigeant après un premier Destiny très satisfaisant.

Annoncée il y a déjà quelques jours, L’Esprit Tutélaire s’est intégralement dévoilé à nous hier soir au travers une diffusion live avec les créateurs du jeu. Au menu de cette longue séance d’information, de multiples screenshots, séquences de gameplay et commentaires sur les nouveautés apportées ont été donnés.

L’extension prend cette fois place au « Hellas Basin » sur Mars, une destination du premier titre de la franchise. Ana Bray, une gardienne dont nous n’avions plus de nouvelles depuis longtemps tente d’enquêter sur place concernant son passé mais aussi l’arme la plus puissante jamais créée par l’humanité: l’Esprit Tutélaire. C’est à la suite de son activité sur Mars qu’Ana va réveiller de nouveaux ennemis de la ruche, des créatures en partie faites de glace et dirigées par le terrible Nokris.

« Ana Bray, une Gardienne qu’on croyait disparue, cherche à renouer avec son passé… qui pourrait être perdu à jamais. Des WARSAT de l’Âge d’or s’écrasent sur les glaciers de Mars, révélant au grand jour le cœur de Raspoutine, l’Esprit tutélaire, ainsi qu’une ancienne armée de la Ruche bien décidée à le détruire. Libérée, la Ruche grouille, au service de son dieu Xol. Aidez Ana à découvrir son passé et à détruire l’énorme ver divin avant qu’il ne soit trop tard. »

Contenu de L’Esprit Tutélaire:

– Nouvel Antre de Raid : Flèche d’étoiles
– Nouveaux équipements, armes et armures
– Nouvelle activité rituelle : le protocole « Intensification »
– Nouvelle arme relique : le javelot Valkyrie
– Nouveaux Assauts
– Nouvelles missions d’histoire et aventures
– Nouvelle destination située sur les glaces polaires de Mars
– Accès aux arènes multijoueur en Parties privées

Comme pour le jeu de base et son premier DLC, L’Esprit Tutélaire proposera du contenu exclusif aux joueurs PS4, comme l’assaut The Insight Terminus ainsi que des équipements et armes. Ces exclusivités devraient le rester jusqu’en automne 2018 au plus tôt.

Destiny 2 : L’Esprit Tutélaire sortira le 8 mai sur PS4, Xbox One et PC pour 19,99€.

LAISSER UN COMMENTAIRE