Nous le savons, l’e-sport est, en ce moment, en plein développement. Depuis peu, les grands ténors du mode Battle Royal tentent d’inclure leur titre respectif au sein de l’échiquier de la compétition e-sport. Dès lors, des compétitions voient le jour, à l’instar du premier grand tournoi majeur sur PUBG cet été. Aujourd’hui, ce n’est autre que la dotation qui a été dévoilée. Ainsi, nous savons désormais que le grand vainqueur aura la chance de remporter 2 millions de dollars américains. Rien que cela !

Un pactole de 2 millions de dollars pour le premier grand tournois PUBG

Alors que Fortnite ne cesse de croître, le titre de BlueHole, PUBG, essaie, lui, de se tailler une place de choix sur la scène de l’e-sport. Et, la première grande compétition du genre sera… le PUBG Global Invitational, qui se tiendra à Berlin du 25 au 29 juin 2018. Si nous attendons encore différentes informations sur le déroulement même du tournoi, les organisateurs viennent tout juste de dévoiler la somme à gagner : 2 millions de dollars américains. Il s’agit là d’un bon petit pactole qui devrait attirer pas mal d’équipes. D’ailleurs, nous savons déjà qu’une vingtaine d’équipes venant des USA, de l’Europe et de l’Asie participeront à la compétition. Toutefois, évidemment passer par une étape de sélection mondiale afin de se qualifier pour le tournoi.

Notons aussi que deux catégories y seront représentées. Ainsi, il y aura une compétition pour le mode FPS et une autre pour le TPS. Vous l’aurez, il y aura donc bien deux vainqueurs.

Dans tous les cas, nous pourrons probablement compter sur les retransmissions permises avec le système de ralenti PUBG Corps dont le dernier essai en date avait été fructueux.

LAISSER UN COMMENTAIRE