La deuxième extension de Destiny 2, L’Esprit Tutélaire, sera officiellement présentée par les développeurs du studio Bungie aujourd’hui soir. Le live se déroulera dès 19 heures sur la chaîne Twitch du studio.

Dans le teaser publié hier, nous pouvons y découvrir Mars, une destination présente dans l’opus précédent mais longtemps mise dans les rumeurs concernant ce deuxième DLC. Bungie confirme ainsi la chose en vidéo, et semble même nous confirmer le retour de l’arme exotique Règne Suros, un fusil automatique très apprécié des fans du premiers titre.

Le Règne de Suros de retour dans Destiny 2Les développeurs, en annonçant l’extension quelques semaines plus tôt, avaient déclaré que les joueurs feront face à de nouveaux ennemis dans ce nouveau DLC. La vidéo nous dévoile en effet de nouveaux ennemis de la ruche au look « glacé », et nous pouvons par conséquent penser qu’il s’agit d’une nouvelle faction ennemie située dans des grottes gelées quelque part sur Mars.

En attendant sa sortie le 8 mai prochain sur PS4, Xbox One et PC, Destiny 2 : l’Esprit Tutélaire sera donc présenté ce soir en direct ici à 19 heures:

[plumwd_twitch_stream channel = bungie]

Destiny 2 est actuellement disponible sur PS4, Xbox One et PC. Découvrez notre test du jeu à cette adresse.

LAISSER UN COMMENTAIRE