Alors que Fortnite ne cesse d’attirer de plus en plus de monde, PlayerUnknown’s Battlegrounds, lui, continue de se développer. En effet, il faut rappeler que le jeu est, à l’heure actuelle, toujours en accès anticipé. Dès lors, il n’est guère étonnant de voir diverses nouveautés atterrir régulièrement. Parmi elles, les joueurs peuvent désormais essayer la météo dynamique en plein combat. Mais, aujourd’hui, ce qui nous intéresse, c’est le nouveau mode temporaire qui permet d’appeler des véhicules bien sympathiques : des UAZ blindés.

Des UAZ blindés disponibles dans le mode temporaire

Metal Rain, tel est le nom du mode de jeu lancé ce vendredi sur les serveurs PUBG. Celui-ci oppose deux équipes de 8 joueurs dans des combats acharnés et classiques. De plus, le mode de jeu donne aussi la possibilité aux joueurs d’utiliser des fusées de détresse. Et, c’est là que cela devient intéressant. En effet, ces pistolets possèdent deux fonctions :

  • Possibilité d’appeler une caisse de ravitaillement si elles sont lancées dans la zone blanche.
  • Possibilité de faire apparaître un UAZ blindé si elles sont employées dans une zone bleue.

Vous l’avez compris, elles permettent ainsi deux stratégies différentes. Toutefois, la perspective d’appeler de tels véhicules blindés est sans doute très alléchante…Nous vous laissons trancher sur la stratégie à mener selon votre style de jeu. Néanmoins, étant donné l’existence de tels véhicules dans un mode de jeu temporaire, nous pouvons nous interroger sur la venue prochaine de ces UAZ blindés dans le mode Battle Royal ? Ou, serait-ce un peu trop « cheaté », à l’instar des missiles guidés dans Fortnite qui viennent de se faire éjecter ?

Pour rappel, PUBG est disponible sur PC, Xbox One et mobile.

LAISSER UN COMMENTAIRE