Prévu pour le 13 juillet prochain, Square Enix continue sa campagne de communication et du promotion d’Octopath Traveler. Dans ce cadre, l’éditeur japonais vient de diffuser une nouvelle vidéo du titre. Plus précisément, celle-ci présente deux nouveaux personnages présents dans le jeu et explique le système d’approches par « choix » qu’il proposera.

Therion et H’aanit se présentent en vidéo

Octopath Traveler s’étoffe de plus en plus au fur et à mesure que sa date de sortie se rapproche. De ce fait, ce sont deux nouveaux personnages qui viennent d’être présentés dans une vidéo diffusée par Square Enix. Plus précisément, nous pouvons ainsi faire la connaissance de Therion, le voleur et H’aanit, la chasseuse. Alors que cette dernière est un chasseur, a priori, classique, Therion, lui, se démarque. En effet, Therion peut voler des objets aux PNJ plutôt que de les acheter, a contrario de Tressa.

Un système de deux approches par choix

Par ailleurs, la vidéo nous donne également plus de détails concernant le système d’approches du jeu. Ainsi, Octopath Traveler présentera un système basé sur deux approches différentes : un côté « noble » et un côté « escroc ». En sommes, nous avons affaire à un côté pile et un côté face accessible à tout moment dans le jeu à partir du moment où nous seront amenés à faire des choix explicites. Par exemple, nous pourrions décider d’acheter honnêtement notre équipement (approche « noble ») ou de le voler (approche « escroc »). Évidemment, les choix effectués auront un impact sur l’attitude des villageois vis-à-vis de vous. Un système qui s’avère fortement intéressant. Toutefois, il faudra veiller à l’employer à bon escient et, surtout, qu’il soit poussé jusqu’au bout.

Quoi qu’il en soit, nous vous donnons rendez-vous le 13 juillet prochain pour le verdict final. Por rappel, Octopath Traveler est une exclusivité Nintendo Switch.

LAISSER UN COMMENTAIRE