Apparu dans le jeu à la fin du mois dernier, le missile guidé n’a pas fait que des heureux dans la communauté de Fortnite. Nous le savons, Epic Games, n’hésite pas à ajouter de nouveaux contenus à son mode Battle Royale à succès. Parmi les ajouts, les armes ont la part belle. Toutefois, lorsque le missile guidé a été ajouté, les joueurs se sont, de plus en plus, plaints de son utilisation, obligeant les développeurs à prendre une décision radicale : le bannissement définitif de l’arme. Voilà une nouvelle qui fera des heureux (ou des malheureux, c’est au choix) !

Bye bye le missile guidé !

Le missile guide, nous le savons, est était l’un des objets les plus controversés du Battle Royale à succès : Fortnite. En effet, suite à son utilisation, parfois abusive, de certains joueurs, gagner en 1vs1, contre un joueur étant muni de cette arme, était devenu extrêmement difficile. Après une vaine tentative d’Epic Games de modifier l’arme et de la rendre davantage « jouable », les développeurs ont décidé de supprimer irrémédiablement le missile guidé. Si, si, vous avez bien lu. Étant donné la frustration et l’injustice provoquées par l’arme, celle-ci sera donc définitivement bannie du jeu.

Par contre, l’idée même de « missile guidé » ne disparaît pas dans l’esprit des développeurs. En effet, ceux-ci estiment, sur Reddit, qu’un retour est possible, mais uniquement si le concept même est entièrement revu. Voilà un compromis qui devrait ravir tout le monde. Quoi qu’il en soit, nous voyons, une fois de plus, qu’Epic Games se soucie de l’avis de sa communauté puisque la décision intervient à la demande des joueurs.

Pour rappel, Fortnite est disponible sur PC, PS4, Xbox One et mobile.

LAISSER UN COMMENTAIRE