L’E3 2018 approche à grand pas et les différents studios teasent petit à petit ce que nous devrions voir lors des conférences en juin. Dernièrement, nous apprenons que le studio Bethesda pourrait lancer une nouvelle licence cette année et serait donc en toute logique, annoncée lors de l’événement.

Bethesda dans la tourmente pourrait rebondir en juin

Voici maintenant quelques années que Bethesda n’est plus au top niveau. Même après avoir sortie Prey et The Evil Within 2, les joueurs ne semblent avoir qu’une envie, le prochain opus de la saga des The Elder Scrolls, c’est-à-dire l’épisode 6, voir pourquoi pas même un nouveau Fallout. Beaucoup leur reprochent des jeux mobiles peu intéressants et des DLC qui donne un arrière-gout de trop peu, mais il semblerait, selon les rumeurs que Bethesda annonce une grosse production prochainement. 

La rumeur provient d’un certain Potterson sur ResetEra, il déclare que selon lui; Bethesda officialisera le jeu en juin lors de l’E3. Toujours de cette même source, l’homme affirme même avec certitude qu’il s’agira d’une grosse production et non d’un jeu sur smartphone.

Nous devrons être encore un peu patient avant de vérifier cette source, quoi qu’il en soit, nous serons présents le lundi 11 juin à 3h30 pour vous partager en direct les informations sur la conférence.

LAISSER UN COMMENTAIRE