Sea of Thieves était censé donner un certain espoir auprès de la communauté Xbox qui réclament sans arrêt des exclusivités semblables à ce que Sony pond depuis un moment. Malheureusement, il ne fut pas la promesse que les dirigeants de chez Xbox avaient annoncée, son manque de contenu fut la critique majeure de ce titre. Le studio en charge du développement a donc écouté les différentes plaintes et annonce de gros changements.

Préparez-vous à l’abordage moussaillon

Ainsi, afin de rebondir et rendre le jeu plus intéressant, le studio Rare lancera plusieurs mises à jour pour combler le manque de contenu. La toute première mise à jour que vous verrez apparaître se nomme « The Hungering Deep », elle devrait faire son apparition d’ici le mois de mai. Cette extension introduira un nouvel ennemi contrôlé par l’IA, selon l’équipe de développement, il sera indispensable d’avoir une bonne coopération entre les joueurs pour le vaincre.

« Cursed Sails » et « Forsaken Shores » et seront mises en ligne pendant l’été de cette année si tout ce passe bien. Ses mises à jour verront le jour dans le but de fournir un navire totalement inédit ainsi qu’une zone supplémentaire. Vous pouvez visionner la vidéo récapitulant les extensions à venir.

Nous vous informons que toutes les mises à jour seront gratuite. Sea of Thieves est disponible sur Xbox One et sur PC

LAISSER UN COMMENTAIRE