A la vue des nombreux hauts scores qu’a réussi à amasser le jeu God of War auprès de la presse cette dernière semaine, il est peu étonnant d’apprendre que le dernier opus de Santa Monica est devenu le titre le mieux coté sur Playstation 4.

En effet, God of War obtient actuellement un score de 95% sur le site Metacritic, un site rassemblant les notes des plus gros médias et établissant une moyenne. Par conséquent, le soft dépasse les deux piliers de la PS4, Metal gear Solid V: The Phantom Pain et Persona 5. Il ne reste plus qu’à Kratos et Atreus de dépasser The Last of Us qui détient à l’heure actuelle le même score avec 69 tests rassemblés.

A titre informatif, le jeu multiplateforme le mieux coté est pour le moment GTA V, s’offrant un joli 97% sur Metacritic. Alors que les dernières aventures de notre dieu de la guerre ne sortiront que ce 20 avril en exclusivité chez Sony, d’autres tests pourraient faire augmenter ou chuter la note Metacritic.

Nous concernant, ce God of War est effectivement un incontournable de la PS4. Nous avons passé en revue tous les points forts du jeu auquel nous avons attribué la note maximale de 10/10 en toute objectivité. Pour découvrir notre test complet du jeu, rendez-vous ici.

God of War sortira le 20 avril sur Playstation 4.

LAISSER UN COMMENTAIRE