Le jeu vidéo va très bien en ce qui concerne le géant Sony, alors que God of War n’est même pas encore sorti, il est acclamé par les critiques avec une ribambelle de notes maximums, presque du jamais vu. Néanmoins, le constructeur Nippon ne se repose pas sur ses acquis et informe qu’un nouveau studio va t’être fondé afin de créer une nouvelle exclusivité pour la Playstation.

Sony s’implante à San Diego

Si nous connaissons une grosse partie du catalogue de jeu à venir pour Sony, il semblerait que le géant garde certains atouts dans sa manche, et celui-ci pourrait être d’envergure suite à une offre d’emploi assez intrigante.sony Nous apprenons que Sony Interactive Entertainment fonde un nouveau studio à San Diego afin de bosser sur un nouveau jeu. Si nous ignorons encore pas mal de choses sur le projet à venir, nous savons que le studio principalement la technologie de Motion Capture de Visual Arts Service Group. 

 

Si plusieurs se sont arrêtés à cette simple information, d’autres ont un peu fouiné et ont découvert une information supplémentaire qui rajoute un intérêt certain puisque ce studio pourrait travailler avec un autre studio phare de Sony et responsable de jeux AAA.

sony

Quoi qu’il en soit, nous surveillerons de très près tout ce qui viendra de ce studio et nous sommes impatients de voir ce qu’il en sortira.

LAISSER UN COMMENTAIRE