Cela faisait longtemps que nous n’avions plus écrit sur Star Wars Battlefront 2. Et, pour cause, le jeu de la licence Star Wars n’a pas, actuellement, le succès escompté chez EA. Toutefois, EA n’oublie pas le jeu et la licence. C’est ainsi que nous avons appris qu’une nouvelle MAJ allait être mise sur pied dès le 18 avril prochain sur toutes les plateformes. Plus important, celle-ci accueillera un tout nouveau mode de jeu : Chasse aux Ewoks. Et, devinez quoi, vous pourrez incarner ces joyeuses boules de poils bien connues de la saga : les Ewoks.

Chassez les ou devenez Ewoks

Vous souvenez probablement tous de ce charmant nounours apparu dans l’épisode VI : le Retour du Jedi : Wicket Warwick Davis. Faisant partie du peuple des Ewoks, ces derniers n’hésitent pas à s’en prendre aux Stormtroopers lors de la bataille finale afin d’aider leurs alliés de la Rébellion. Justement, sachez qu’il vous sera bientôt possible de revivre cette bataille. En effet, une nouvelle mise à jour fera son entrée dans le jeu Star Wars Battlefront 2. Et, avec elle, un nouveau mode de jeu intitulé « Chasse aux Ewoks ». Celui-ci est clairement et largement inspiré du mode de jeu du même acabit du jeu éponyme sur PS2. Vous pourrez incarner soit les Ewoks, soit les Impériaux. De quoi ravir, de cette manière, les nouveaux joueurs et les anciens. Ce mode de jeu sera disponible, en même temps que la MAJ le 18 avril prochain. Toutefois,il convient de signaler, malheureusement, que ce mode sera temporaire. Et oui, c’était trop beau pour être vrai.

Mais, cette mise à jour marquera également le retour d’un autre élément extrêmement polémique : les cristaux qui s’échangent grâce à des pièces sonnantes et trébuchantes. Néanmoins, n’ayez pas d’inquiétudes, EA promet que ces cristaux permettront de débloquer de l’apparence seulement. Espérons que ce soit réellement le cas. Enfin, sachez que les crédits gagnés pourront également être échangés contre des skins.

Quoi qu’il en soit, rendez-vous le 18 avril prochain pour savoir ce qu’il en retourne vraiment.

LAISSER UN COMMENTAIRE