Ce n’est un secret pour personne, nous ne pouvons que constater le succès des jeux de type Battle Royale. Et, dans ce monde où la concurrence règne en maître, il y a un jeu qui domine le reste : Fortnite. Mais, hier, les aficionados du jeu ont eu une très mauvaise surprise. En effet, les serveurs étaient inaccessibles. La cause ? Epic Games himself qui a décidé de mettre le jeu hors-ligne afin de résoudre des problèmes techniques. Aujourd’hui, le studio a décidé d’offrir généreusement et gratuitement des skins aux joueurs pour s’excuser des désagréments occasionnés.

Fortnite : pardon, pardon…milles excuses

Hier, c’était la panique totale. L’apocalypse régnait en maître chez tous les postes des joueurs du jeu à succès : Fortnite. En effet, le jeu à succès d’Epic Games était littéralement en « panne », les serveurs étant injoignables. Et pour cause, confrontés à des problèmes techniques, les développeurs avaient décidé de fermer les serveurs en urgence afin de le résoudre au plus vite. Enfin, « vite » est un grand mot. Il aura, en effet, fallu une sacrée paire d’heures avant qu’ils viennent à bout du bug technique. Toutefois, Epic Games se soucie de sa communauté et le prouve encore aujourd’hui. En effet, les développeurs ont pris la décision d’octroyer des skins gratuits à tous les joueurs de Fortnite pour s’excuser de la maintenance d’urgence. Un geste qui fait quand même plaisir, avouons-le. Par ailleurs, notons que des excuses publiques ont été rédigées sur un post de leur blog officiel.

Mais quels sont ces fameux skins offerts généreusement ? Au menu, vous trouverez un sac à dos « Back Bling » que vous pouvez d’ores et déjà acquérir dans la boutique du jeu. En outre, Epic Games n’a guère oublié les fans du mode « Save the World » puisque ceux-ci recevront un Troll Stash Llama dans leur menu de loot.

LAISSER UN COMMENTAIRE