Beaucoup attendent de l’éditeur THQ Nordic pour l’année qui est en cours et celle qui va venir, car rappelons-le, le groupe possède plusieurs IP comme Darksiders 3 , BioMutant , et même This is the Police 2. Malheureusement, même avec ce catalogue, THQ Nordic a choisi de ne pas participer l’E3 de cette année.

La coupe du monde plus importante que l’E3

C’est avec humour que le studio déclare ne pas pouvoir participer à l’E3 parce que cela coïncide avec la Coupe du Monde de la FIFA qui débute le 14 juin, juste au milieu de l’E3. Et comme la Coupe du monde a lieu en Russie cette année, THQ Nordic dit que la regarder dans un bar signifierait une bière à 7h du matin, c’est trop tôt.

Même si cette déclaration est annoncée avec humour, il est rare de voir un grand éditeur passer son tour pour la grande messe du jeu vidéo. Néanmoins, il nous rassure en confirmant leur présence à d’autres conférences un plus tard cette année, comme par exemple la Gamescom, qui nous le rappelons, aura lieu à Cologne, du 21 août au 25 août. Il termine en promettant qu’ils dévoileront certaines infos et pourquoi pas des séquences de gameplay pour Darksiders 3, BioMutant, Fade to Silence, Wreckfest et même quelques titres inopinés.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE