Ce n’est un secret pour personne, PlayerUnknown’ Battlegrounds est en train largement de se faire devancer par son grand concurrent : Fortnite. Toutefois, BlueHole n’a pas l’intention de lâcher prise et possède encore plus d’un tour dans son sac. Ainsi, après l’annonce de l’arrivée sur Xbox One de la carte Miramar et celle de l’introduction sur PC d’une toute nouvelle map, le studio a décidé de mettre les petits plats dans les grands. Comment ? En proposant un week-end gratuit bien entendu !

Un Week-end gratuit pour PUBG

Dans l’ombre de Fortnite, PUBG continue d’essayer e se frayer un chemin et d’attirer un maximum de joueur. Pour atteindre cet objectif, BlueHole n’hésite pas à employer les grands moyens. Et, pour rendre « accroc » un maximum de joueurs, quoi de mieux qu’un week-end gratuit ? C’est ce que semble penser les développeurs de PUBG. En effet, le jeu sera entièrement gratuit pour les abonnés du Xbox Live Gold sur Xbox One du jeudi 19 avril de 9h01 en France au lundi 23 avril à 8h59. Néanmoins, il faut noter que l’information ne nous vient de BlueHole, mais bien de Microsoft himself.

Ensuite, il convient aussi de signaler que c’est l’ensemble du jeu qui est accessible gratuitement et ce, sans restriction aucune. En outre, sachez également que les Battle Points accumulés lors de cette session de jeu gratuit seront sauvegardés si vous décidez d’acheter le jeu plus tard. En outre, on nous annonce qu’un pack spécial sera mis en vente pour l’occasion, appelé PUBG5 Pack. Ce dernier comprend une casquette, un sweat-shirt, un jean et des sneakers. De quoi, donc, rendre votre avatar un peu plus classe.

PUBG 5 Pack

Pour rappel, PUBG est disponible sur PC, Xbox One et mobile.

LAISSER UN COMMENTAIRE