Pour survivre, un free-to-play a besoin de toujours offrir du neuf à ses joueurs. Cela, Epic Games l’a très bien compris. C’est pourquoi, Fortnite se renouvelle sans cesse au fil des mises à jour. Aujourd’hui, 4WeAreGamers revient sur les nouveautés de la MAJ 3.5. Ainsi, nous parlerons de l’ajout des « forts de poche« , du mode 50vs50, le mode Replay et la nouvelle roue des emotes.

Le « fort de poche » débarque dans Fortnite

Prenant la forme d’une « grenade », le fort de proche permettra à son utilisateur de construire automatiquement et immédiatement une construction. Soyez sûr que cela permettra certainement de se sortir de situations très périlleuses. Grâce à la MAJ 3.5, nous avons appris que l’objet sera de rareté « Epic » et que l’on pourra en accumuler jusqu’à cinq en même temps. Une fois la grenade lancée, une forteresse se dresse automatiquement sur le point d’impact. Pour y entrer, vous trouverez une porte d’entrée et des pneus à l’intérieur afin de vous hisser rapidement et facilement sur les différents étages.

Le mode 50vs50 est de retour

Comme l’indique le sous-titre, la mise à jour 3.5 permettra également au mode 50vs50 de faire son grand retour. De plus, il nous revient dans une version améliorée nommée « V2 ». Pour ceux qui ne connaîtraient pas ce mode de jeu, il permet à deux équipes de 50 joueurs de s’affronter dans un fort. Notez toutefois, selon un membre d’Epic Games, que ce mode temporaire ne reviendra pas tout de suite lors de la mise à jour. De fait, il est prévu qu’il débarque dans les semaines à venir. Nous espérons qu’il fera son apparition assez rapidement. Retrouvez tous les détails de ce mode de jeu dans le patch note.

Le mode Replay enfin disponible

Avec la MAJ 3.5, le mode replay fait, enfin, son apparition. Comme son nom l’indique, il permet tout simplement de revoir ses parties sous des angles et des point de vue différents. Ce mode comporte aussi différentes fonctionnalités. Ainsi vous pourrez :

  • Accélération ou ralentissement des actions ;
  • Possibilité de mettre en surbrillance les noms des joueurs ;
  • Deux caméra différentes : suivi de joueur ou orbite ;
  • Trois modes disponibles : Off, Auto et Lazy
  • Présence d’un « drone » permettant les vues aériennes ;
  • Mode Gameplay permettant de suivre la partie du point de vue du joueur sélectionné ;
  • Possibilité de modifier les réglages de la caméra.

Vous trouverez plus d’informations à su sujet sur le patch note que vous retrouverez, en intégralité, ici.

Une roue des emotes flambant neuve !

Roue Emot FortniteAvec l’update 3.5, une nouvelle roue des emotes a fait son apparition. Celle-ci a pour objectif de faciliter la communication entre joueurs, pour ceux ne possédant pas de chat vocal.  Par défaut, la roue se trouvera sur la touche V sur PC, sur la flèche directionnelle droite de la manette sur console et dans le menu emote sur mobile. De plus, les emotes disponibles sont : Ennemi repéré, Besoin de soins, de bouclier, de matériaux, d’une arme et de munitions.

Nous vous rappelons que Fortnite est disponible sur PC, PS4, Xbox One et mobile .

 

LAISSER UN COMMENTAIRE