Voici maintenant quelques années que le géant EA a décidé de faire bande à part lors du salon de l’E3 et ainsi créer son propre événement. Cette année ne sera pas différente des autres puisque Electronic Arts a annoncé avant-hier la date de sa conférence EA Play.

EA prépare et annonce la couleur pour sa conférence E3

C’est en février dernier que EA a révélé qu’elle organiserait son propre événement, EA Play , du 9 juin au 11 juin au lieu de participer à l’E3. Et grâce à un communiqué, nous apprenons que l’événement aura lieu le 9 juin à 11h00 PT au Hollywood Palladium. Comme cela a été le cas ces dernières années, EA diffusera en direct la conférence sur différentes plateformes afin que les gens puissent voir ce qu’ils annoncent. Même après, EA continuera à diffuser en direct dans le reste du jeu EA Play, mettant en vedette le gameplay et interrogeant les développeurs.

Pour cette année, le célèbre éditeur a promis qu’il y aura des révélations de gameplay et des annonces surprises, et que l’événement incorporera certains des plus grands créateurs de contenu de jeu. En ce qui concerne les titres spécifiques, EA promet de partager plus sur la prochaine entrée dans la série Battlefield, les jeux de sport bien connus d’EA, et sûrement quelques infos complémentaires sur le très attendu, Anthem.

LAISSER UN COMMENTAIRE