Le studio Bungie a publié hier sa nouvelle feuille de route concernant Destiny 2, qui peine à trouver le même succès que le premier opus. Les développeurs tentent ainsi de rectifier le tir par le biais de diverses mises à jour apportant plusieurs nouveautés au jeu. Pour ce qui est des mois à venir, la petite équipe de Belle-Vue prévoit plusieurs choses intéressantes dont le lancement des parties privées, le chat de clan sur PC mais aussi (et surtout) la deuxième extension.

roadmap destiny 2 Esprit tutélaireSi nous savions très peu à propos de celle-ci si ce n’est un artwork et une fenêtre de sortie fixée au « printemps 2018 », nous apprenons cette fois que cette seconde extension pour Destiny 2 s’intitulera L’Esprit tutélaire et sera disponible ce 8 mai 2018, pile à temps pour le début de la saison 3 et de la mise à jour 1.2.0.

Dès le 8 mai, avec le début de la saison 3, nous lancerons également la deuxième extension de Destiny 2. Elle s’intitule L’Esprit tutélaire, et elle vous enverra vers de nouvelles contrées pour rencontrer de nouveaux héros et combattre de nouveaux ennemis. Vous gagnerez de nouvelles récompenses et maîtriserez de nouvelles activités. Aujourd’hui, nous ne faisons que lui donner un nom et une date. Vous en découvrirez davantage durant notre diffusion de révélation du 24 avril. Notez cela sur vos tablettes, et suivez-nous sur Twitch.

Rendez-vous donc ce 24 avril pour en découvrir davantage sur cette deuxième extension qui, on l’espère, remettra la communauté de Destiny sur pieds. En attendant, découvrez notre test de l’extension 1 à cette adresse.

Destiny 2 est dès à présent disponible sur PS4, Xbox One et PC.

LAISSER UN COMMENTAIRE