Si vous aimez chasser les esprits farceurs, alors cette news est pour vous ! De fait, nous venons d’apprendre, de la « bouche » d’Akihiro Hino himself, que Yo-Kai Watch 4 sortirai cette année sur Nintendo Switch.

Yo-Kai Watch 4 sortira sur Switch cette année

Parfois, les grands discours sont suivis de fait réels. Et, cette réalité fait parfois plaisir. De fait, nous vous rapportions il y a quelques semaines les propos tenus par Akihiro Hino, le « patron » de chez Level-5. En effet, celui-ci expliquait que tous les prochains titres du studio sortiraient d’office sur Nintendo Switch. Il semblerait que le studio tienne sa promesse. Ainsi, Akihiro Hino a confirmé, dans le dernier numéro du Famitsu, la sortie sur Switch, cette année, du quatrième volet de la licence Yo-Kai Watch.

Évidemment, au vu des dernières déclarations du patron du studio Level-5, cette annonce paraît tout à fait logique. Toutefois, il convient de noter que ces déclarations ne concernent, pour l’heure, seulement le Japon. En effet, nous attendons encore l’arrivée occidentale du troisième opus, alors il y a fort à parier que le quatrième ne sortira pas d’emblée chez nous. Dans un premier temps, la case de l’import peut, donc, être une solution au problème. Quoi qu’il en soit, le programme s’annonce assez appétissant. En effet, Yo-Kai Watch 4 devrait bénéficier d’un upgrade graphique très important ainsi que diverses nouveautés. De plus, nous savons aussi que ce quatrième épisode intégrera des personnages issus du dessin animé Shadowside.

En attendant plus d’informations sur le jeu ou sur une sortie occidentale, Yo-Kai Watch 4 est attendu sur l’archipel nippon dans le courant de cette année.

LAISSER UN COMMENTAIRE