Fortnite est l’un des seuls jeux de style Battle Royale qui n’utilise pas les véhicules pour les déplacements rapides. Ceci est un fait et, certains aimeraient les voir intégrer le jeu. Et bien, il semblerait que ceci est en train de changer tout doucement. En effet, dans la liste des commandes du jeu, nous avons une touche désormais consacrée à « modifier » des véhicules.

Fortnite : les véhicules pourraient bientôt faire leur apparition

Vous êtes, peut-être, nombreux à souhaiter l’arrivée des véhicules dans le nouveau jeu de Battle Royale à succès d’Epic Games : Fortnite. Jusqu’alors absent, il se pourrait que cela change bientôt. En effet, depuis la MAJ 3.5, une nouvelle commande est apparue : celle permettant de « modifier » des véhicules.  En outre, celle-ci est directement associée à la touche permettant de modifier ses constructions. Nous pouvons donc raisonnablement penser que si la commande existe, c’est que les véhicules feront bientôt leur apparition.

Commandes Fortnite PC

Mais comment les véhicules vont-ils prendre forme ? A ce sujet, nous pensons que ceux-ci pourront être construits en échange de ressources. Cela irait dans la logique poursuivie par la logique même du jeu, basé sur un système de construction fort. Pour rester dans la même logique, on pourrait même imaginer des véhicules déjà présents sur le terrain. Pour les utiliser, il suffirait de récolter une ressource spécifique (peut-être de l’essence ?) pour actionner la machine. Bref, les possibilités son nombreuses et nous vous laissons débattre sur la question.

LAISSER UN COMMENTAIRE