Nos confrères de Game Informer ont eu l’exclusivité sur la divulgation de plusieurs informations concernant le très attendu jeu Spider-Man de Insomniac Games. En plus de nous avoir fait découvrir plusieurs séquences de gameplay et une date de sortie fixée au 7 septembre 2018, les journalistes ont eu la bonne idée de poser la fameuse questions des costumes que pourra porte l’homme araignée.

Selon les développeurs du soft, notre Spidey pourrait porter au minimum 24 tenues différentes. Outre le fait que celles-ci changeront radicalement l’apparence de notre héros, elles octroieront certains avantages/boosts. Dans le cas de la tenue classic de début de jeu, il s’agit d’un boost de puissance qui multiplie l’impact des coups par 4 durant un court moment.

Les tenues de Spider-Man octroieront un boostMais rassurez-vous, les performances des tenues ne seront pas propres à chacune. Le studio souhaite en effet que le joueur soit le Spider-Man qu’il veut être et offre ainsi la possibilité de permuter les avantages des tenues entre-elles.

Spider-Man black suit PS4Concernant l’apparence-même de notre avatar, les fans de Marvel seront aux anges. En effet, les différentes apparences que pourra prendre Spider-Man proviendront de l’esthétique des costumes aperçus dans les films, comics et certaines seront même exclusives au jeu. A titre d’exemple, la tenue Punk sera disponible. Celle-ci provient directement des comics et offre un atout sympa, celui de sortir une guitare en plein combat pour faire une onde de choc qui frappera les ennemis. La classe!

Spider-Man sortira le 7 septembre 2018 en exclusivité sur PS4.

LAISSER UN COMMENTAIRE