C’est quelque temps après la révélation de la sortie officielle du jeu Spider-Man que le studio en charge du développement a dévoilé plusieurs informations le concernant. L’une d’entre elles fâche la communauté gaming après qu’ils aient appris que le titre d’Insomniac Games serait finalement bloqué à 30 FPS.

Insomniac Games explique son choix de bloquer Spider-Man à 30 FPS

Cela peut sembler anodin pour certains, mais d’autres ont un peu plus de mal à accepter ce choix, car Spider-Man tournera quoiqu’il arrive en 30 FPS et ce, même sur la Playstation 4 Pro. Les détenteurs de la console boostée de Sony ont donc demandé plusieurs explications et justifications auprès du Twitter officiel du studio, il n’en a pas fallu longtemps pour que les développeurs expliquent leurs choix.

Twittos :Assez juste, les soins de nous faire savoir pourquoi il sera verrouillé à 30fps plutôt que d’utiliser les performances accrues de l’PS4 Pro?

Insomniac Games : Nous utilisons la puissance de la PS4 Pro à son maximum

Twittos : Donc, encore une fois… Soin de nous faire savoir pourquoi il est verrouillé à 30fps? Si vous utilisez toutes les performances PS4 Pro, est-ce la console vous limitant ou était-ce un choix de conception?

IG : Nous avons optimisé pour une combinaison de la meilleure performance et la fidélité

Twittos : Donc, la meilleure performance optimisée que vous pourriez obtenir était 30fps? Je suppose que votre réponse vague est assez révélatrice et c’est la chose la plus proche d’une réponse que je vais obtenir.

IG : Encore une fois, il s’agit d’un mélange entre la fidélité et la performance et de prendre la bonne décision pour votre jeu. La plupart des autres développeurs semblent d’accord, comme nous n’avons pas vu d’autres jeux mondiaux ouverts sur la console à 60 en plus MGSV.

 Au final, Insomniac Games reste assez vague, mais semble être certain qu’ils donnent de leur maximum pour nous pondre un des meilleurs jeux Spider-Man, rendez-vous le 7 septembre 2018 pour avoir la réponse.

 

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE