Disponible depuis maintenant 2 semaines, Far Cry 5, le nouvel opus de la célèbre franchise FPS d’Ubisoft pulvérise tous les records de ventes. Ce n’est pas la première fois que l’éditeur marque le coup avec de nouvelles sorties puisque les jeux Tom Clancy’s The Division et Ghost Recon Wildlands avaient eux aussi établis quelques records dont respectivement le meilleur lancement de franchise pour l’éditeur et les plus grosses ventes du mois lors de sa sortie concernant l’autre soft.

Cette fois, Far Cry 5 est actuellement en top des ventes sur Playstation 4 et réalise un chiffre d’affaires de 310 millions de dollars lors de sa semaine de lancement, un chiffre représenté à 50% par les ventes digitales. Concernant les plate-formes de diffusion, le jeu dépasse actuellement les 55 000 heures de diffusion sur Twitch et YouTube ainsi que plus de 120 millions de vues.

Un dernier état des ventes datant du 8 avril fait état d’environ 3,6 millions d’exemplaires écoulés contre 1,8 pour Far Cry 4. Joseph Seed serait-il parvenu à faire plus de fidèles que Pagan Min?

Far Cry 5 est dès à présent disponible sur PS4, Xbox One et PC via Steam. Découvrez notre test à cette adresse.

LAISSER UN COMMENTAIRE