Chaque année, le célèbre éditeur vidéoludique, notamment, Blizzard organise une convention célébrant les ses jeux vidéo appelée Blizzcon. Et, cette célébration est, généralement, l’occasion pour l’éditeur d’annoncer de nouvelles licences, de nouveaux jeux, etc. Aujourd’hui, Blizzard vient de dévoiler la date de son salon gaming ainsi que les deux premières sessions de ventes. En effet, nous venons d’apprendre que la Blizzcon aura lieu les 02 et 03 novembre prochains. Les billets, quant à eux, seront mis en vente par sessions, à partir du 04 et du 12 mai prochain.

Blizzard dévoile les dates de la Blizzcon et de la vente des billets

La Blizzcon, c’est le rendez-vous ultime des fans des licences « blizzardiennes » telles qu’Overwatch, l’indétrônable World of Warcraft, Starcraft, Diablo, etc. De plus, cet événement est l’occasion, pour l’éditeur américain, d’annoncer des DLC, MAJ, nouveaux jeux ou, même, de nouvelles licences. Hier soir, Blizzard a donné rendez-vous aux joueurs du monde entier le 02 et 03 novembre prochains pour la grande célébration qu’est la Blizzcon.

Par ailleurs, Blizzard a également donné plus d’information sur la vente des billets. En effet, les tickets d’entrée au salon gaming seront disponibles par sessions. La première session de ventes aura lieu le 04 mai à 4h tandis que la deuxième vague se déroulera le 12 mai à 19h. Il faudra rester aux aguets et être très rapide pour s’emparer du précieux sésame avant l’épuisement des stocks ! Notez, aussi,  que les billets pour le repas caritatif seront mis en vente, eux, le 17 mai.

Enfin, rappelons tout de même que la Blizzcon sera organisée à l’Anaheim Convention Center. Vous pourrez vous procurer vos billets en cliquant ici.

LAISSER UN COMMENTAIRE