L’éditeur Ubisoft a révélé hier un cross-over entre la licence Splinter Cell et le jeu Ghost Recon Wildlands. Après avoir révélé le contenu à venir pour la deuxième année, il semblerait que les deux univers Tom Clancy se rejoignent dans un événement spécial qui prendra place dans le jeu.

Toutefois, le trailer diffusé hier ne spécifie pas que Sam Fisher sera bel et bien présent dans le jeu puisque celui-ci fait plutôt référence à des « amis » que sont les Ghosts. Ceux-ci devraient donc probablement réaliser des missions dans le thème de Splinter Cell à la place de notre protagoniste.

Yves Guillemot n’ayant pas voulu toucher un mot à propos de la l’avenir de la franchise Splinter Cell lors des précédents événements, beaucoup de fans se demandent si l’E3 2018 sera la bonne édition pour l’annonce de ce retour. Le dernier titre de la série remonte à l’épisode Blacklist sorti sur PS3, Xbox 360, Wii U et PC. Certains voient en cet événement les prémices d’une annonce importante par Ubisoft.

Plus de détails à propos de cet événement de Ghost Recon Wildlands arriveront le 9 avril, soit le jour avant le lancement de l’événement. Le suspense est donc total. Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands: The Call – Special Operations est donc le premier contenu de « l’année 2 » du jeu.

LAISSER UN COMMENTAIRE