Décidément, cette semaine est celle de la Nintendo Switch. En effet, nous ne comptons plus le nombre de jeux indépendants annoncés et datés sur la console hybride de Nintendo cette semaine. Enfin, les possesseurs de la Switch en sont certainement contents. Aujourd’hui, c’est Legend of Kay Anniversary qui nous offre une date de sortie. Le titre, édité par THQ Nordic, sera disponible le 29 mai prochain. C’est, donc, un mois riche qui se profile à l’horizon pour les possesseurs de la Nintendo Switch.

Legend of Kay Anniversary débarquera en mai sur Nintendo Switch

Legend of Kay, c’est une longue histoire. De fait, le jeu original était sorti sur PS2 en février 2015. Autant le dire tout de suite, tout ceci ne nous rajeunit pas. Enfin, bref, le titre a été ensuite remasterisé et porté sur PC, PS3, Wii U, Xbox 360 et PS4. Et, c’est l’année dernière que THQ Nordic avait annoncé, tout naturellement, sur Nintendo Switch.

Toutefois, il nous manquait toujours une donnée essentielle : la date de sortie. Aujourd’hui, THQ Nordic vient de combler ce manquement en annonçant la sortie de l’édition Anniversary de Legend of Kay le 29 mai prochain. Au programme : une version remasterisée. L’éditeur promet des textures HD, des personnages mieux détaillés, un rendu plus moderne ainsi qu’un surround amélioré. Une chose est sûre : il faudra attendre la fin du mois prochain pour voir ce qu’il en retourne réellement. Rendez-vous, donc, le 29 mai pour découvrir ce que donne ce jeu sur Nintendo Switch.

LAISSER UN COMMENTAIRE