Destiny 2 est un jeu ayant fait couler beaucoup d’encre, d’un point de vue positif comme négatif. Pour autant, le jeu continue, bon gré mal gré, son petit bonhomme de chemin avec des updates, DLC, etc. Néanmoins, dans le monde des développeurs, des problèmes de dernières minutes peuvent survenir, mettant à mal des semaines voire des mois de boulots. Aujourd’hui, c’est Bungie qui a confronté à quelques problèmes, l’obligeant à reporter, soudainement, la Bannière de Fer de ce mois. Un report, dont la date n’est finalement toujours pas fixée…

Destiny 2 : Bungie reporte la Bannière de Fer de ce mois d’avril !

Suite à la découverte d’un problème de dernière minute sur Destiny 2, Bungie annonce, sur son Twitter officiel, le report de la Bannière de Fer de ce mois d’avril. Heureusement, l’événement sera remplacé la semaine prochaine par le mode Carnage en 6vs6.

La mise à 1.1.4 aura donc fait quelques dégâts depuis son arrivée. Dès lors, la Bannière de Fer sera reportée à une date ultérieure. Par ailleurs, celle-ci n’a pas encore été fixée à l’heure où nous écrivons ses lignes. De plus, toutes les armes de la Bannière de Fer de la saison 2 seront disponibles auprès de Seigneur Saladin dans ses colis de récompenses ou en achat direct par échange de Jetons de la Bannière de Fer.

LAISSER UN COMMENTAIRE