L’un des grands défauts de la console à succès de Nintendo, la Nintendo Switch, est probablement le manque de services. Et, lorsqu’on parle de services et de Nintendo Switch, la question de l’arrivée de Netflixsur la console hybride ne cesse d’être émise. Néanmoins, on ne parlera pas de Netflix aujourd’hui, mais bien de Twitch. En effet, s’il est toujours possible, techniquement, de diffuser ses sessions de jeux, la console manque cruellement de streaming, du moins en mode natif. Aujourd’hui, Rocket Leaguea été mise à jour. Et, avec cette update, une étrange fonctionnalité a été ajoutée : la possibilité de connecter le jeu directement à Twitch. Dès lors, Twitch arriverait-il sur Nintendo Switch ?

Du Twitch sur Switch ?

A l’heure où nous écrivons ses lignes, les rumeurs ne cessent de courir sur l’éventuelle arrivée de Twitch sur Nintendo Switch. La raison ? La nouvelle update de Rocket League sur cette plateforme. Outre l’apport du fameux mode « Tournois », cette update a également l’avantage d’apporter une toute nouvelle fonction au jeu : celle de permettre une connexion directe avec l’application Twitch. Pourtant, force est de constater que cette connexion est impossible vu que l’application de streaming n’est pas disponible sur la console.


Évidemment, comme vous pouvez l’apercevoir dans le tweetci-dessus, un message d’erreur apparaît lorsqu’on tente la connexion. Et, d’après les nombreuses tentatives rapportées sur les forums de ResetEra, ce message d’erreur apparaît chez tout le monde. Dès lors, Twitchserait-il en passe d’arriver surSwitch ? Dans tous les cas, nous pensons que cette fonctionnalité n’est guère anodine. En effet, il se pourrait bien que nous ayons une annonce officielle dans les jours ou moins à venir. Et, si la fonctionnalité existe, c’est qu’il y a une raison…

LAISSER UN COMMENTAIRE