Parmi les jeux les plus attendus de cette année, il y a de grosses pointures comme Call of Duty Black Ops 4, FIFA 19 ou encore Red Dead Redemption 2. Mais pour les plus nostalgiques, il y a surtout Spyro Reignited Trilogy. La trilogie des Spyro fait en effet son retour sur Playstation 4 dans une version intégralement retravaillée, à l’instar de Crash Bandicoot dans la N. Sane Trilogy.

Ce coffret a fuité par le biais d’Amazon Mexico plus tôt dans la journée, et sortirait sur PS4 et Xbox One le 21 septembre 2018.

Reconstruit à partir des fondations originales par Toys for Bob, Spyro Ignitied Trilogy met en lumière le gameplay amusant et nostalgique dont tous les fans se souviennent et comprend plus de 100 niveaux, des séquences de récompenses améliorées, la bande de dragons loufoques de Spyro et d’autres personnages déjantés (dont Sparx la libellule, Chasseur, Sheila, l’Agent 9 et le sergent Byrd) et bien plus encore. La trilogie comprend également des environnements améliorés, des commandes mises à jour, des éclairages flambants neufs et des cinématiques recréées pour donner toujours plus de saveur à cette aventure unique en son genre.

Néanmoins, contrairement à la trilogie des Crash, Spyro devrait donc paraître sur la console de Sony et celle de Microsoft au même moment.

LAISSER UN COMMENTAIRE