Cette semaine, les rumeurs autour de l’annonce de la trilogie de Spyro sur PS4 s’intensifiaient. Nos confrères d’IGN ont par ailleurs reçu un joli buzz kit présageant une annonce imminente de la part de l’éditeur Activision, mais il semblerait qu’Amazon ait pris les devants. C’est en effet la filiale mexicaine du géant de la vente en ligne qui a listé aujourd’hui un certain Spyro Reignited Trilogy pour 735 pesos, soit environ 40€.

De plus, une image du la jaquette est également visible sur le net depuis quelques petites heures. La trilogie est listée pour le 21 septembre 2018 sur PS4, mais nous resterons prudents sur ces infos tant qu’elles n’auront pas été confirmées par Activision.

Spyro Reignited Trilogy leak amazonVoici la description fournie par Amazon Mexico:

Tous les 3 jeux Spyro originaux remasterisés en HD comprenant Spyro the DragonSpyro 2: Ripto’s Rage! et Spyro: Year of the Dragon

Plus de 100 niveaux remasterisés avec des graphismes à couper le souffle ainsi qu’un gameplay remanié.

Avec cette fuite provenant d’Amazon, nous devrions probablement entendre des nouvelles de l’éditeur très prochainement. Nous vous tiendrons informés de la situation. En attendant, nous vous laissons avec deux comparaisons entre la version sur PS1 et celle remastérisée sur PS4 ainsi que plusieurs Screenshots du jeu.

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE