Jusqu’alors, le roster de Mario Tennis Aces était méconnu. Toutefois, ce fait est en passe de changer et ce, grâce à une publicité diffusée par Nintendo. En effet, nous pouvons y admirer, arrêt sur image, la quinzaine de personnages présents dans le casting du jeu. L’occasion, pour nous, de revenir sur ces personnages en question.

Mario présente ses concurrents dans Mario Tennis Aces

Alors que Mario Tennis Aces est prévu pour le mois de juin, les annonces de Nintendo, pour le moment, se font relativement discrètes. Mais, il semblerait que le prochain grand opus de la série Mario Tennis sortent petit à petit de « l’ombre ». Parmi les informations manquantes sur ce titre, il y a sans doute le casting de ce nouvel épisode. Et, des informations viennent de tomber à ce sujet de manière indirecte par Nintendo himself.

Pour comprendre, il faut savoir que la séquence vidéo est extraite d’une plus large publicité sur les grosses production first party de Nintendo. Ainsi, nous retrouvons dans cette vidéo des jeux comme Mario Kart 8 Deluxe ou encore Splatoon 2. Mais, ce qui nous intéresse vraiment, c’est la courte séquence consacrée à Mario Tennis Aces. En effet, les images permettent de démasquer les grands protagonistes de ce prochain opus. Nous pourrons, donc, jouer avec Mario, Luigi, Wario, Waluigi, Peach, Daisy, Harmonie, Toad, Toadette, Bowser, Bowser Junior, Boo, Yoshi, Donkey Kong. Il s’agit-là des grands habitués des éditions précédentes de Mario Tennis. Toutefois, nous pouvons aussi noter la présence de deux nouveaux arrivants : Spike et Chomp. D’ailleurs, nous sommes assez impatients de voir ce que le célèbre chien, apparu dans Super Mario Bros. 3, a dans le ventre.

Quoi qu’il en soit, l’entièreté de ces personnages seront jouables le 22 juin prochain à l’occasion de la sortie officielle du jeu sur Nintendo Switch.

LAISSER UN COMMENTAIRE