En ce moment, sur PC, la perfection en termes de jeux RPG se nomme clairement Divinity Original Sin 2. Après un premier épisode très bien accueilli par les joueurs et la presse, le studio belge Larian Studios a remis cela le 14 septembre 2017 sur PC. Et, très vite, Divinity Original Sin 2 est devenu un très grand jeu. Certains estiment même que le titre « frôle » la perfection. Et c’est peu dire. Dès lors, rien d’étonnant à ce que le jeu soit porté sur consoles. C’est, en tout cas, ce qui a été annoncé aujourd’hui.

Divinity Original Sin 2 bientôt disponible sur consoles

Et l’annonce nous vient tout droit de Bandai Namco. En effet, le gros éditeur japonais vient d’annoncer publiquement avoir trouvé un accord avec Larian Studios pour éditer Divinity Original Sin 2 sur consoles. Et par consoles, nous entendons par là, forcément, la PS4 et la Xbox One. Pour l’instant, aucune version Switch n’est annoncée. De plus, concernant la date de sortie, aucune date précise n’a été donnée. En effet, l’éditeur et le studio de développement se sont contentés de donner une fenêtre de sortie : août 2018. On ne devrait, donc, ne pas patienter trop longtemps.

Enfin, notons aussi que c’est tout le contenu du jeu, à l’instar du premier opus, qui sera porté sur consoles. On pourra donc vivre l’immense aventure Original Sin 2 à deux, en ligne comme en coopération locale. Néanmoins, on nous promet d’autres annonces plus précises sur ce portage dans les semaines à venir. Restons donc aux aguets !

LAISSER UN COMMENTAIRE