City of Brass s’était fait discret ces derniers temps. Disponible sur Steam en accès anticipé depuis septembre dernier, la nouvelle pépite de studio d’Uppercut Games revient aujourd’hui avec, cette fois-ci, une date de sortie. En effet, le dépaysant City of Brass se date, enfin. Dès lors, il sortira le 4 mai prochain sur PC, PS4 et Xbox One.

City of Brass enfin daté

City of Brass, sachez qu’il nous propose un environnement quelque peu dépaysant. En effet, Uppercut Games , fondé par d’anciens développeurs de Bioshock et Bioshock 2, nous plonge dans des décors qui ne sont pas sans rappeler un certain Prince of Persia. En outre, le jeu peut se définir comme un FPS Rogue-lite dans lequel nous incarnons un voleur. Ce dernier est quête d’argent et d’or. Mais, pour ce faire, il va lui falloir farfouiller dans une ville infestée d’âmes maudites. Pour ce faire, vous serez muni d’un sabre et d’un fouet. Sympa non ?

Dans tous les cas, il ne faudra pas attendre bien longtemps puisque City of Brass sera disponible sur PC, PS4 et Xbox One dès le 04 mai prochain.

LAISSER UN COMMENTAIRE