Disponible depuis un petit moment sur le PlayStation Store et le store de la Nintendo Switch, l’excellent SteamWorld Dig 2 s’apprête aussi à sortir en version boîte. C’est, en tout cas, ce qui est annoncé par l’éditeur britannique Rising Star Games. En effet, le titre est prévu en version boîte pour le 27 avril prochain sur PS4 et Nintendo Switch.

SteamWorld Dig 2 débarque en boîte

L’excellent jeu inspiré de Metroidvania, SteamWorld Dig 2, débarquera très bientôt en version physique. L’information nous est relayée par son éditeur, Rising Star Games, qui prévoie donc une version boîte du jeu. Bien plus, nous apprenons que cette version sortira le 27 avril en Europe et le 22 mai en Amérique du Nord. Notons également que cette version physique concerne seulement les plateformes PS4 et Nintendo Switch.

Steamworld Dig 2-Versions physiques PS4 et Nintendo Switch

Petite cure de rappel, SteamWorld Dig 2 est un jeu de plateforme et d’aventure édité par Rising Star Games. Sorti en septembre 2017, le jeu nous transporte dans une aventure minière tout en s’inspirant du célèbre Metroidvania. De plus, vous y incarnez une steambot solitaire qui essaie de découvrir la cause des terribles secousses touchant sa ville natale.

LAISSER UN COMMENTAIRE