L’information est tombée, avant-hier, sur Twitch, lors du dernier State of the Game. C’est de cette manière que Massive Entertainment nous a apporté tout un tas de précisions sur le futur patch 1.8.1 de The Division. Ainsi, nous savons désormais que l’optimisation Xbox One X aurait lieu le 12 avril prochain. Il ne reste, donc, que 12 jours environs à patienter avec de profiter de graphismes de folie !

The Division : le lapin de Pâques est passé !

C’est en cette période Pâques que Massive Entertainment a décidé d’offrir un joli de Pâques à ses joueurs, du moins pour une partie d’entre eux. Ainsi, tous ceux possédant une Xbox One X pourront profiter de la 4K sur The Division. Cette optimisation arrivera avec la MAJ 1.8.1 le 12 avril prochain. Encore quelques jours à patienter avant de découvrir vraiment ce que nous réserve The Division.

En outre, Massive Entertainment a également annoncé que ce patch apportera d’autres modifications. On notera, notamment, que les missions Amherst’s Apartment et Grand Central Station seront enfin jouables en difficulté légendaire. Retrouvez l’ensemble du patch  note en cliquant ici.

En attendant, espérons une annonce d’une The Division 2, qui est déjà en développement, lors de l’E3 prochain.

LAISSER UN COMMENTAIRE